dimanche 7 février 2010

St valentin


Marylou très gentille qui a aussi un superbe blog offre un template sci de digi-scrap ,mais moi je n'arrive pas à ouvrir les templates sci avec mes logiciels. J'ai même essayer de telecharger un kit gratuit St Valentin impossible de l'ouvrir( comme le pense mon mari) il faut avoir leur logiciel , il font tout pour que l'on achete le logiciel que ce soit pour les templates, que pour les kits. Pour pouvoir participer je le fais de visu très bonne exercice .
Pour pouvoir faire les templates sci de digi-scrap il faudrait que Marylou les configures en png . je sais que cela prends du temps .
Comme vous avez remarquez il y à beaucoup de sites ou je peux telecharger des templates.

1 commentaire:

  1. Quel travail tu as dû faire !
    C'est superbement réussi et j'adore les tons "un peu passés" de la page
    Amitiés
    Evelyne

    RépondreSupprimer