samedi 20 novembre 2010

Tutoriel pour utiliser un template sous photoshop:



A la demande de plusieurs personnes pour utiliser un template avec photoshop voila un tutoriel qui j'éspére sera facile à utiliser !!!

Tutoriel pour utiliser un template sous photoshop:

Cliquez ici pour voir le tutoriel

A télécharger en free ICI le template http://digiscrapbyjill.canalblog.com/

2 commentaires:

  1. coucou martine tu m'écri sur la galerie et moi je suis la merci tes message me fond du bien c'est très gentil a toi de penser à moi j'adore ton travail ton blog est très vivant en aime se promener enfin moi j'aime venir tu sais domage que les template ne marche pas pour studio scrap3 car je les trouve très beaux je te fait mille bisous et a bientôt sur ton blog bizzzzzzzzzzz bereng

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces explications ! J'ai longtemps cherché un tuto et je ne suis débrouillée toute seule. Dommage que je ne l'ai pas eu avant car le tien et très bien fait ! Merci de nous faire partager tes connaissances !
    J'ai téléchargé des templates en .png peut-on les utiliser avec photoshop?

    RépondreSupprimer